04.70.28.07.78

ud3@cgt.fr

Rejoignez-nous

INFO UD CGT ALLIER: Assemblée Générale de l’association Henri Pézerat à Montluçon les 9 et 10 juin 2017

L’association Henri Pézerat (voir présentation ci-dessous, site internet : http://www.asso-henri-pezerat.org ), à nos côtés dans le dossier qui oppose la CGT à la direction de l’entreprise Environnement Recycling, a décidé d’organiser son Assemblée Générale les 9 et 10 juin 2017 à Montluçon à l’UD CGT de l’Allier (voir programme ci-dessous).

L’association Henri Pézerat est une association nationale dont l’action est reconnue de tous ceux qui s’intéressent aux problèmes de santé, travail et environnement .

C’est donc un évènement important que sa présence à Montluçon et une aide précieuse dans le dossier Environnement Recycling.

Le fil rouge de l’AG sera le dossier Environnement Recycling, les débats du vendredi après-midi lui seront entièrement consacrés.

De nombreuses personnes seront présentes, venant de toute la France : des syndicalistes, des chercheurs, des inspecteurs du travail, des médecins du travail, des journalistes, différentes associations seront aussi représentées : l’association des malades de la chimie, l’association des familles victimes du saturnisme, l’association des malades de l’amiante, etc…

A partir de 18h00 : nous organisons la projection du film « Notre plomb quotidien » (film produit par l’association des familles victimes du saturnisme voir présentation ci-dessous) , à l’issue de la projection, un débat sera organisé,

18h00 à l’amphithéâtre de l’IUT de l’Allier.